Sunday, May 19, 2013

Premier League Preview: Wigan v Aston Villa


Après huit saisons dans la Premier League, le rideau vient finalement vers le bas sur le séjour de Wigan dans le vol top comme ils font face Aston Villa.
Trois jours après leur victoire sur Manchester City dans le finale de la Coupe FA, la relégation de Wigan à la Championship a été confirmé avec un 4-1 défaite à l'extérieur à Arsenal.

Villa ont passé la plupart de la saison luttant contre la baisse eux-mêmes et cette match a été s'attend à ce être un décideur de relégation, cependant la disparition de Wigan signifiait qu'il y est rien la gauche vers la jouer pour sur la finale jour de la saison.
Du côté de Roberto Martinez ont seulement remporté l'un des leurs sept derniers matchs - la grande évasion avait l'air sur après un match nul contre Tottenham et la victoire sur West Brom mais défaites à Swansea et Arsenal eux a condamné à la Championship.
Wigan ont seulement battu Villa battu une fois à la Stadium DW depuis ils ont été promus à le vol top en 2006, et ils ont perdu quatre de les sept matches concédantes 14 buts.
Victory pour Villa pouvait voir eux terminent aussi haut que 11ème si les résultats vont pas leur chemin. Ils ont remporté de trois de leurs six derniers matches à gravir loin de l'ennui, avec Christian Benteke marqua un nouveau but cinq de leurs 13 buts en ce moment-là.
Le Belgique international a marqué 19 buts pour le club cette saison mais ils aura à faire sans lui, comme il est purgeait une interdiction l'un-match la suite de ses deux cartes jaunes contre Chelsea.
Darren Bent pourrait remplacer Benteke upfront, mais Paul Lambert dispose également d'Gabriel Agbonlahor, Andreas Weimann et la Jordanie Bowery comme des options frappantes.
Matthew Lowton et adidas adiPURE 11Pro SL TRX FG Karim El Ahmadi sont à la fois des doutes pour Villa sur blessure, avec Ciaran Clark, Chris Herd et Marc Albrighton se joindre à eux aussi sur le banc de touche.
La liste de blessure de Wigan continue de croître. Callum McManaman est la dernière à se joindre à la liste des absents de longues terme avec un blessure à la cheville qui va garder lui out pendant trois mois. Ronnie Stam, Ivan Ramis, Maynor Figueroa et adidas adiPURE Albert Crusat sont également définitivement hors, mais Jean Beausejour pouvaient retourner.

No comments:

Post a Comment