Monday, May 13, 2013

Monreal heureux avec la vie à Arsenal


Nacho Monreal défenseur Arsenal n'a pas hésité à rejoindre le club en Janvier et a beaucoup apprécié ses trois premiers mois en Angleterre.
L'Espagnol est arrivé à l'Emirates le jour de l'échéance transfert après avoir impressionné à Malaga en Liga et l'UEFA Champions League, et a depuis fait place arrière gauche sienne.
Arsène Wenger a suivi le 27-year-old pendant des mois et le défenseur a admis qu'il a tenu à un déménagement en Angleterre dès qu'il entend parler d'un éventuel accord.

«Je m'entraînais avec Malaga le 31 Janvier," at-il déclaré sur le site officiel du club. «Je savais que quelque chose pourrait
arriver, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose de sérieux, mais
Tout s'est passé si vite.
"L'(Malaga) gestionnaire (Manuel Pellegrini) m'a téléphoné le jour même et m'a dit Arsenal voulait
inscrivez-moi et m'a demandé si j'étais intéressé à jouer pour eux.
«Je leur ai dit que je
était très intéressé, mais tout était si vite que je n'ai pas vraiment eu
le temps de réfléchir.
«Un moment, je m'entraînais avec Malaga et le prochain que je volais à
Londres. "
Depuis son arrivée, Monreal a fait 10 apparitions pour le club, les aidant à se battre pour une place en UEFA Champions League la saison prochaine.
Il est très heureux dans son nouvel environnement après avoir aidé à s'installer en Angleterre par tout le monde au club, mais a insisté qu'il serait toujours regarder en adidas f50 adizero arrière sur son temps à Malaga avec tendresse.
"Le club (Arsenal) m'a très bien reçu et m'a aidé avec beaucoup de bits
et pièces », at-il ajouté.« Je suis reconnaissant d'être ici, et je vais donner tout ce que je peux pour
le club.
"Mais je n'oublierai jamais cette année (à Malaga), c'était génial.
"Nous avons toujours été près de la
dessus de la table et il a culminé en f50 adizero nous qualifiant pour les Champions
Ligue dans le jeu final. "

No comments:

Post a Comment