Wednesday, May 8, 2013

Carragher heureux d'éviter derby défaite


Le défenseur de Liverpool Jamie Carragher a admis se sentir soulagé après avoir évité la défaite lors de sa dernière apparition derby de Merseyside.
Le centre-arrière vétéran, qui est mis à la retraite à la fin de la saison, a aidé les hommes de Brendan Rodgers garder sa cage inviolée comme ils ont été tenus en échec 0-0 par Everton dimanche.
Bien que Carragher a exprimé sa déception de ne pas pouvoir gagner à Anfield, il a eu le plaisir de mettre fin à sa carrière après avoir subi seulement cinq défaites pour les hommes de David Moyes.
"Il ya eu beaucoup de discussions avant le match sur le fait que c'était mon dernier derby et les gens disaient:« Nous voulons gagner pour Jamie "et des trucs comme ça", a déclaré le Liverpool Echo.
"Mais aussi à l'arrière de ma tête, je savais que Evertonians auraient aimé pouvoir dire qu'ils m'ont frappé dans mon dernier derby.
«Je ne dirais pas que je suis heureux avec un match nul, mais nous sommes allés un autre invaincu. Je suis heureux avec mon dossier dans ces jeux.
«J'ai toujours aimé jouer en tournois. J'ai toujours dit que pour moi, c'est le plus grand match et je vais manquer.
«Je vais les regarder saison prochaine et je serai probablement encore plus nerveux. Lorsque vous jouez, vous pouvez faire quelque chose, mais en regardant est très éprouvante pour les nerfs."

Le 35-year-old a également appelé de ses coéquipiers à terminer la saison en beauté en remportant les prochains matchs contre Fulham et Queens Park Rangers.
«Nous avons deux matches à jouer et nous ne pouvons pas penser à Everton», at-il ajouté. "Nous sommes sur une course décente et Southampton est la seule défaite pendant quelques mois.
«Nous devons continuer et essayer de finir avec un couple de victoires. Crédit à Everton, ils ont eu une grande saison. Ils ont Chelsea loin dernier match et avant que West Ham à la maison.
"Vous vous attendez à gagner cela, mais on ne sait jamais. Nous avons juste besoin de se concentrer sur nous-mêmes.
«Si nous pouvons terminer dessus d'eux alors très bien, mais comme Stevie (Gerrard) a dit avant le match, nous ne devrions pas devenir trop préoccupés de savoir si nous terminons sixième ou septième. Si c'était la différence entre finir dans les quatre premiers ou non puis bien sûr, il serait énorme.
"Mais si nous sommes sixième ou septième, ce n'est pas la fin du monde."

No comments:

Post a Comment