Thursday, May 30, 2013

Hodgson: Forde a conduit désir irlandais


Directeur de l'Angleterre Roy Hodgson a salué gardien Irlande David Forde après leur match nul 1-1 à Wembley en amical mercredi.
L'Irlande a pris les devants à la 13e minute sur une tête longue Shane avant de Frank Lampard a marqué son but international 29e pour égaliser 10 minutes plus tard.
Hodgson a rendu hommage à Millwall coup-bouchon Forde, qui enleva quelque terrible gagner pour garder son niveau de côté.
"L'Irlande a travaillé vraiment dur, il serait malvenu de leur en vouloir vraiment le tirage au sort", a déclaré M. Hodgson.

"Mais je suis un peu déçu parce que je pensais vraiment, au cours du second semestre en particulier, nous avons joué un bon football et nous avons créé des chances, en particulier ces deux occasions en or (pour Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain).
«Tout le crédit au gardien de but (David Forde), lorsque cela était nécessaire, il est venu bien. Il ya beaucoup de points positifs."
Hodgson, toutefois, déploré la perte de l'attaquant de Liverpool Daniel Sturridge, qui s'est blessé à la cheville dans une première demi-incident avec Glenn Whelan, mais a été soulagé le-joueur de 23 ans n'avait pas souffert d'une pause.
"Sturridge est exclu du match contre le Brésil, malheureusement", a déclaré M. Hodgson.
«Nous avons eu un regard de chirurgien orthopédique à lui. Il a eu les scans, les bonnes nouvelles sont qu'il n'y a pas de rupture ou de fracture, mais il ya évidemment d'autres dommages.
"Nous allons devoir entrer en contact avec Liverpool et leur faire savoir la gravité de la blessure est et ils vont devoir évaluer cela.
«J'espère que ce ne sera pas le garder depuis trop longtemps et quand la saison d'automne vient autour, il va être en forme et de nouveau disponible."
Pendant ce temps, le milieu de terrain Lampard a salué le capitaine Ashley Cole, qui a pris le brassard sur son bonnet 102e, et a réaffirmé son ambition d'atteindre la barre des 100 lui-même.
"Je pense qu'il (Cole) certainement mérité la récompense ce soir", a déclaré Lampard.
"Pour obtenir 100 caps et démarre à chaque match qu'il a joué et de jouer avec la qualité qu'il a fait, il méritait tout.
"Les fans lui ont donné l'accueil très bon ce soir et les fans et chaussure de foot l'ambiance dans le stade était génial ce soir et Ashley méritaient ce moment même."
«Vous ne pouvez pas y penser (la barre des 100 cap). Je suis sur 96 et j'ai été autour d'un temps terriblement long.
«J'ai vu Steven Gerrard obtenir le bonnet d'or, qui était très bien mérité et chaussure de foot pas cher Ashley le même soir. Si je peux rester impliqué pour les futurs jeux, je serais un homme très fier si je faisais atteindre cela."

No comments:

Post a Comment