Monday, June 24, 2013

Lazio perdre patience dans la poursuite de Felipe Anderson


Lazio va se retirer d'une affaire pour Felipe Anderson Santos si des tiers propriétaires des joueurs ne respectent pas leur échéance.
Le club de Serie A a essayé de signer le milieu de terrain offensif en Janvier, mais la transaction a échoué après un retard dans la paperasse signifiait qu'il manquait la fermeture de la fenêtre de transfert, mais le club de la capitale italienne sont désireux de trier un accord avant le début de la nouvelle saison.
Lazio a terminé septième dans la ligue la saison dernière et le 20-year-old leur donnerait une option différente dans l'entrejeu, quelque chose que Vladimir Petkovic est désireux de faire comme ils cherchent à RENFORCER avant une campagne en UEFA Europa League après avoir remporté la Coppa Italia.
Un accord entre les deux clubs a été atteint, mais des tiers propriétaires du joueur, Anglais société d'investissement Doyen Sports, s'avèrent plus difficiles à traiter.
Le directeur sportif Igli Tare de la Lazio eux a critiqué le retard en confirmant le déménagement et a maintenant mis en eux une date limite pour obtenir le fait accompli.
«Ce n'est pas encore terminée", a déclaré LaLazioSiamoNoi. "Ce furent des journées intenses caractérisées par un processus de négociation très difficile.
«Nous avons dû faire face à un groupe qui changent sans cesse leurs esprits.
"Malheureusement, il est fréquent en Chaussure de foot Nike Mercurial Victory IV FG Argent Amérique du Sud pour des tiers propriétaires à détenir une partie du contrat.
"Nous allons attendre encore deux ou trois jours, parce que le joueur mérite, mais par la Nike Mercurial Victory IV suite nous verrons bien ce qu'il faut faire."

No comments:

Post a Comment