Thursday, June 20, 2013

Donati pour s'entretenir Inter


Inter Giulio Donati défenseur a confirmé qu'il est de discuter de son avenir avec le club au milieu des rapports, il a été vendu au Bayer Leverkusen.
Donati est de retour à Milan après avoir participé à l'UEFA des moins de 21 ans avec l'Italie ce mois-ci.
L'arrière a été incapable d'aider l'équipe de Devis Mangia surmonter l'Espagne en finale, mais aurait attiré l'attention de la tenue Bundesliga dans leur course à travers le tournoi.

Cependant, le 23-year-old insiste sur le fait qu'il ne sait rien d'un tel arrangement et est encore de parler avec la hiérarchie à San Siro.
«Je vais évaluer la situation lorsque je serai de retour en Italie," at-il déclaré à Sky Sport Italia.
"Pour le moment je ne sais rien et mes agents m'ont conseillé de ne pas parler des transferts.
«Je serais heureux de rester en Italie, mais s'il n'y a pas de place pour moi là-bas, alors il est normal de commencer à chercher ailleurs."
Donati a jusqu'ici échoué à percer dans l'équipe première à l'Inter et a passé la saison dernière en prêt au club de Serie B Grosseto.
Cependant, malgré un manque de temps de jeu, Donati a souligné qu'il serait ravi de rester à l'Inter.
"J'aimerais revenir à l'Inter, mais les administrateurs devront avoir leur mot à dire», at-il ajouté. «Je dis oui à la Nerazzurri avec mes yeux fermés."

No comments:

Post a Comment