Sunday, June 9, 2013

Cabaye intéressés à Old Trafford interrupteur


Le milieu de terrain de Newcastle Yohan Cabaye a suggéré qu'il serait vif sur un passage à Manchester United.
La France internationale, qui est arrivé au Parc St James de Lille en 2011, faisait partie de l'équipe qui a flirté avec la relégation la saison dernière et a été liée à l'abandon.
Auparavant, Arsenal avait été répandu pour être intéressés par la signature de la 27-year-old, mais il a parlé de son penchant pour la Premier League champions Manchester United.

S'adressant à Canal +, Cabaye a dit: "Oui bien sûr, j'ai aimé ce club pendant longtemps, j'aime ce qu'ils font, le patron (Alex Ferguson) a laissé, mais ils ont nommé un très bon successeur (David Moyes) et il a fait de très bonnes choses avec Everton.
«Ils sont toujours bien placés parmi les grands clubs. Oui c'est sûr ça pourrait être un défi intéressant."
En dépit d'être intéressés par un déménagement, Cabaye a expliqué qu'aucune offre officielle n'avait été faite pour le moment.
«Je n'ai pas eu de contact direct avec n'importe qui, peut-être que mes agents sont actuellement dans le savoir», at-il poursuivi.
«Quant à moi, je suis là, à l'écoute. J'aime l'Angleterre aussi. Je vais avoir besoin de regarder la situation, mais on ne sait jamais."
Cabaye, capitaine de Newcastle régulièrement la Nike Mercurial Vapor IX IC saison dernière, a récemment été prompts à défendre ses compatriotes au club, qui ont été blâmé par certains de la mauvaise forme de fin de saison du club.
Les goûts de Moussa Sissoko, Mathieu Debuchy, Yoan Gouffran, Massadio Haidara et Mapou Yanga-Mbiwa tout est arrivé en Nike Mercurial Vapor Janvier avec le côté Alan Pardew passe pour éviter de justesse la chute avec un match aller.

No comments:

Post a Comment