Tuesday, June 25, 2013

Hull signe Davies


Hull ont confirmé la signature du défenseur de Birmingham Curtis Davies.
Le 28-year-old a déménagé au club nouvellement promu sur un contrat de trois ans pour un montant non révélé, après deux années à St Andrews.
«Je suis ravi d'être ici,» at-il déclaré sur le site officiel du club.
«Je sens que je me joins à Hull City à un moment passionnant et la chance de jouer dans la Barclays Premier League était aussi une grande attraction. C'est quelque chose que j'ai eu la chance de le faire avant et je voulais revenir à ce niveau.
"J'espère que je peux aider cette équipe à avoir une bonne saison et pousser le plus haut de la table que possible. Je ne peux pas attendre pour Chelsea sur la première journée de la saison maintenant."
Davies plus récemment en vedette dans l'élite pour Aston Villa en 2010, mais a depuis joué son football dans le championnat.
Il a commencé 40 matchs pour Birmingham la saison dernière, marquant six fois.
Son passage au Stade KC signale la deuxième recrue de l'intersaison pour Hull, qui ont également fait appel à Maynor Figueroa dans le but de renforcer leur défense.

No comments:

Post a Comment