Tuesday, August 20, 2013

Sweet! neimaer amour expose les photos de la copine nue : t'aime plus fort que la tempête

Ne peut pas encore vraiment du monde même incroyable superstar Lionel Messi, Cristiano Ronaldo deux vrai "arm wrestle", mais « Brésil nouvelle idole » neimaer absolue demande vise le monde de plus impressionnant une star de demain. Mais a voyagé en Europe à réaliser les rêves de football, neimaer ont été buluna et sa petite amie sont séparés des coûts. Mais maintenant, assez de réseaux sociaux développés, neimaer, vous donnez votre teaser copine Instagram.
Brésil sur le roi dans son Ins téléchargé une photo de lui-même, neimaer seins nus se tenait sur le balcon de son appartement, derrière Barcelone dans la mer, il soulèvera votre bras au-dessus de votre tête, qu'une forme de coeur, basée sur l'expression de certains bouche vers le haut légèrement, ce qui semble être exprimée. Par cette eau Wang, neimaer teaser: « é o Amor dentro de MIM UE SEI Maior que UM furac charbon o Mais Forte que imaginei (l'amour dans mon cœur et violent que vous pouvez penser à la tempête) » cette phrase vient sur le dos de deux cœurs.
Si fait pas buluna de nom écrit sur sa petite amie, mais aussi un peu pour faire connaissance avec certains de ses habitants pour savoir il s'agit de neimaer exprimer un amour profond pour sa petite amie, un amour exotique est difficile, mais heureusement maintenant « OIE » vmail Schindler efficace. Au Brésil le sport mondial, il semble, c'est neimaer à son amour de projection de petite amie, Petit Prince ressemble à Samba pour maintenir une relation entre les deux hommes, beaucoup de pensée en, chanteur Portobello et paroles de chanson spécifiquement rouge à la place de son amour.

Il est à noter que, de toute trace de devant, les neimaer buluna amie maintenant pour ce sentiment est également très engagé. Elle a travaillé à la mer pour les mains aimantes de neimaer faisaient la même chose, ont également été Aziz, est censée être liée au fer brésilien « petites fleurs petites. »

No comments:

Post a Comment