Sunday, July 14, 2013

Les médias italiens sur l'équipe de tournoi mondial jeunes : bogeba conduit le nouveau Cristiano Ronaldo présélectionnés

Avec France jeunes équipes tirs au but pour vaincre l'Uruguay gagnent la 2013 U20 tournoi jeunes de monde tous réglés, ce que 11 joueurs en Turquie a le meilleur jeu qui ? Italie médias donnent une réponse du marché du football, nommée meilleure gamme du tournoi, Championnat de France et Uruguay contribuer 3, deux d'Espagne, Ghana, Irak et la Colombie ont aussi 1 personne gagne, leader naturel vainqueur du Golden Globe Award bogeba de première dame de France.
Gardien de but : Arreola (France), le jeune homme du tournoi de formation pour les jeunes le Paris Saint-Germain est toujours le gardien numéro un Gao Luxiong poulet au quart de finale match contre l'Ouzbékistan ainsi que le dernier match contre l'Uruguay pour envoyer zéro, fusillade finale deux fois rencontré pour la première fois l'autre tir-bashing, que la France a remporté le héros numéro un.
Défenseur : Alberto Carrasquilla Barrera et jimenneisi (Uruguay), yumudidi (France), Adnan Ali (Iraq), porte droite de Division professionnelle de Alberto Carrasquilla Barrera cet été seulement de peinaluoer équipe mère rejoint Manchester United, tandis que 2,8 millions d'euros de valeur ne pas banale, mais il est aussi devenu David Moyes enseigné Hou du premier chèque ; Zhongwei combinaison est seulement à partir de Danubio houblonnage Himno del Centenario de la jimenneisi et le Lyon Vert formation élite yumudidi ; et Division professionnelle gauche porte d'est est phase éliminatoire à plusieurs reprises envoyé passes d'aile de mouche Irak Adnan-Ali.
Le milieu de terrain : bogeba (France), Quintero (Colombie), Oliver-Torres (Espagne). Bogeba est le tournoi de la plus grande star, tout aussi bien méritée get MVP honneurs ; juste Pescara Quintero du tournoi passé à buts Porto 3, spectacle excellent potentiel, appelle le noyau irremplaçable Colombia de Oliver-Torres de la course de chevaux est vu par beaucoup de gens dans un petit surnom de Bai Ershi, est un matador, milieu de terrain de l'équipe jeunesse passe.

Attaquants : asifahe (Ghana), López (Uruguay), Hermann Hesse (Espagne). Efficacité dans asifahe 6 boule de Ghana National League clubs comme vainqueur du tournoi de la botte d'or, il a très probablement cet été par le rameau d'Olivier de l'équipe européenne ; connu comme le nouveau Cristiano Ronaldo match 5 buts, est numéro un point de l'Espagne ; et la manière de balle de jeu intelligent Lopez de Rome, il a enregistré 4 boules.